Participation de nos élèves à la semaine culturelle du Lycée Jean Lurçat

Par ISABELLE PARCE BOE, publié le lundi 6 mai 2024 11:33 - Mis à jour le mardi 7 mai 2024 13:14
Capture d’écran . 2024-04-24 à 17.33.58.jpg
Les élèves de 1ère Bac Pro Coiffure ont participé à la semaine culturelle du Lycée Jean Lurçat

Le thème était : Peau d'âne et l'animal

Nos  élèves ont rencontré les élèves des classes de 1ère et de Tle ST2A Arts  appliquées du lycée Jean Lurçat ainsi que les élèves de CAP métiers de la mode du Lycée Maillol.  Les élèves ont travaillé sur une thématique commune en apportant chacun leur savoir faire .

Nos élèves ont coiffé les modèles du lycée Jean Lurçat qui avaient revêtu les costumes qu'ils avaient eux même imaginés et élaborés en lien avec les élèves CAP métiers de la mode du lycée Maillol.

Expérience très enrichissante qui permet de fédérer les savoir faire d'élèves de 3 établissements différents.

Une très belle rencontre riche d'enseignements !

En lien , la vidéo de l'événement :